Des Vacances Alentours...

Publié le par Catherine-madeleine

Je me suis demandée pourquoi j'avais passé, finalement des drôles de vacances. Et puis j'ai vu les 5 planètes rétrogrades, l'éclipse de Lune, et le reste...

Gaëlle était chez ses parents avec mari et enfants, elle faisait de la plongée chaque jour. Le soir, elle avait à faire avec la dépression maternelle. Une maison avec piscine sur la Presqu'ile de Giens, et sa mère préférait ses Vosges natales. Déprime et regrets.

Patricia visitait le Péloponnèse avec mari et enfants quand sa mère s'est retrouvé dans le coma à Brest. Interruption de vacances, elle fonce à Brest, sa mère ressuscite, elle se fait tamponner par une voiture qui roulait à 60 en pleine portière passager, sa sœur conduisait,  trauma cervical.

Quant à moi, j'ai cumulé. Éclats d’inquiétude au Luberon cousinant et claquage musculaire de ma mère, déménagement et tristesse chronique.

-"Il est joli votre nouvel appartement, il est plus grand et vous avez une terrasse!"

-"Oui, mais la salle de bains est trop petite."

Ou comment quand tout va bien, réussir à trouver ce qui ne va pas bien. Le verre à moitié vide toujours.

J'ai mis tout ça sur le compte de l'âge de parents vieillissants... Et je me suis aperçue en papotant avec les copines que nous avions toutes vécu de la déprime, de la maladie, des accidents, des angoisses, des peurs...

Les 5 rétrogrades nous font manger notre chapeau. Période néfaste... J'accorde un peu d’intérêt à l'astrologie enfin, beaucoup même, et là je lis les prédictions de la Fool Moon de demain. Pleine Lune en Poissons et fin de chapitre. Tourner la page, écouter son intuition et non les recommandations des uns ou des autres, accepter d'être ce que nous sommes et ce que nous avons été, en finir avec les ascenseurs émotionnels...

Les parents ne changeront pas, ils vont vers l'inéluctable mais Nous pourrions ne pas souffrir ou être moins blessés par cette tendance vibratoire destructrice. Hypersensibilité, dépression, douleur, intuition, émotions...

Je vous joins une vidéo qui me parle:

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=paeHUSCTCF0

Hauts les Coeurs!

Catherine-Madeleine: Millet, haricots verts, brochettes de poulet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article